DEMI-MARATHON DE DUBLIN

Demi-Marathon, 10 K ET 5 K, Du 10-14 août 2017


Planifiez un vos vacances d’été en Irlande au demi marathon de Dublin ! Dublin est une ville dynamique remplie de gens sympathiques, de culture et d’une vie nocturne légendaire. Que vous soyez à la recherche d'une compétition, d'une ambiance de fête ou d'une expérience familiale, le Demi Marathon Rock'n'Roll de Dublin vous réserve un accueil chaleureux dans une Irlande vieille de 5,000 ans d’histoire.

Le Demi Marathon de Dublin,  un parcours  qui commence dans la région de Docklands à Dublin, longe le côté nord de la rivière Liffey et passe par tous les endroits populaires.  Après avoir franchi le pont commémoratif, le trajet  passe par le célèbre pont Ha'Penny, la Cathédrale Christ Church, le Brazen Head Pub (le pub le plus ancien d'Irlande), le musée James Joyce  et la brasserie Guinness. Les coureurs passent ensuite devant l'hôpital Royal et l’ancienne prison Kilmainham Gaol dans le parc Phoenix , l'un des plus grands parcs fortifiés  en Europe. À partir de ce point, la couse est plus  pittoresque  par son chemin serpentant  le parc, passant par  le Monument Wellington, la Croix Papale, la Maison du Président (Áras un Uachtaráin) et le célèbre Zoo de Dublin.

 

Après les course, cous pourrez partir à sa découverte. l’Irlande avec ses 5,000 d’histoire saura vous charmer par tous ses secrets, des chevaliers aux rois, des pyramides à l’architecture gothique, de vertes vallées aux falaises abruptes, vous découvrirez son histoire, sa musique, ses légendes et ses  nombreux mystères.

 

 

 


Je voudrais participer à ce voyage et je voudrais recevoir les informations.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


DUBLIN 2017

programme sous peu

DUBLIN 2017

formulaire d'inscription sous peu