MARATHON DU MEDOC

Le marathon de 42.2 km le plus long au monde...., le thème pour la 33e édition : La musique en 33 tours


Du 7 au 12 septembre 2017

Un marathon de 42.2 km mais comment conviviale, ceux pour qui le sport est synonyme de santé, de fête et de convivialité sont les bienvenus. Si tristes, agressifs ou à la recherche d'un "chrono" : s'abstenir !!! 

Ce marathon c'est la fête :

la veille du Marathon, à ne pas manquer la Soirée Mille-Pâtes au Château Livran à Saint-Germain d'Esteuil, musique, animation diverses et feu d'artifice à 23h00.

 

 Le jour du Marathon: Spectacle de départ, animations dans la course avec plus de 90% coureurs déguisés, animations autour de la course avec les 52 animations, les 22 points de ravitaillement, la vingtaine de points de dégustation, les ravitaillements spéciaux (huîtres, jambon, entrecôtes, fromage, glaces, etc.), et la présence de centaines d'enfants des écoles déguisés et ravis.

 

 Le soir du marathon avec un grand orchestre dansant ouvert à tous, un feu d'artifice et un village Marathon résonnant au son de multiples orchestres et agrémentés d'appétissantes restaurations.

 

 Le lendemain du Marathon avec la célèbre balade de récupération ouverte à 4000 personnes, (et 1450 convives pour le déjeuner d'après balade) coureurs,

 

Se préparer à l'avance, les places sont limitées, il faudra verser un accompte aussitôt que nous vous aviserons que les inscriptions seront ouvertes pour réserver votre place et surtout  il vous faut absolument un certificat médical pour vous inscrire, ll faut l'avoir à l'avance et valide de moins d'une année avant la course.

 

 



Réservez rapidement,MAXIMUM 8,500 participants. Informations et formulaire d'inscription sur notre site avant la fin janvier 2017. 

Les accompagnateurs et supporteurs sont les bienvenus