Conditions générales

 

Vous devez compléter le formulaire d'inscription soit en ligne ou l'imprimer, le compléter et nous le  retourner, daté et signé, accompagné d’un chèque bancaire à l’ordre de MARATHOURS et comprenant :

 

·      LE MONTANT DE L'ACOMPTE pour le voyage qui est indiqué dans la plaquette du forfait

 

·    LE PAIEMENT FINALE EXIGIBLE AU PLUS TARD LE 26 OCTOBRE 2018. Des frais de 100$ seront exigibles pour paiement en retard ou/et modification au forfait.

 

  • Vous pouvez  verser l'acompte par virement interac à l'adresse courriel: marathours@gmail.com et utiliser le code qui est indiqué sur la plaquette du forfait.
  • Dans tous les cas, vous devez imprimer le formulaire d'inscription, compléter la section ''Autorisation de paiement par carte de crédit'' la signer et nous l'envoyer par courriel ou par la poste.

 

Frais d’annulation :

 

En cas d’annulation de la part du client, pour quelque motif que ce soit, et sans souscription de l’assurance annulation, il sera retenu les frais suivants par personne : 

 

  • Les dépôts versés à la réservation sont non remboursables. 

 

Toute annulation devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception adressé à notre agence. La date de réception de cette lettre sera la date de référence pour le dossier d’annulation.

Comme mentionné plus haut, les dépôts sont non remboursable. 

 

Prix :

 

Tous les prix sur la brochure s’entendent par personne. Nos prix sont établis en regard des conditions      économiques en vigueur à la date indiquée, et sont dépendants des différents facteurs intervenant dans leur calcul, tels que le coût du carburant, les redevances et taxes diverses (taxes aéroport - de sécurité - de séjour…), les taux de change… Ils peuvent varier si l’un ou l’ensemble de ces éléments venait à changer.

 

Annulation de la part de l’organisateur :

 

L’organisateur se réserve le droit d’annuler le voyage ou séjour pour manque de participants (minimum 30 pour départ garantie) , raisons techniques et ou force majeur. Dans ce dernier cas, l’organisateur devra prévenir le client au minimum 30 jours avant le départ. La totalité de votre acompte vous sera remboursée.

 

Responsabilité :

 

L’organisateur ne saurait être tenu responsable en cas de retards, pannes, avaries, faits de grève pendant le voyage, ainsi que l’interruption ou suppression de parcours inspirés par l’intérêt ou la sécurité des voyageurs. L’organisateur ne peut être tenu responsable si un événement change de date ou est annulé. Le voyage aura lieu suivant le programme de la brochure.

 

Assurances:

 

Elles vous sont proposées en option et doivent être prises lors de votre réservation. Les contrats vous seront adressés sur simple demande. La responsabilité de l’organisation ne saurait être engagée en cas de litige    avec la compagnie d’assurance. Croix Bleue. Il incombe aux voyageurs de s’informer des formalités nécessaires à la date de leur voyage. Marathours ne pourra être tenu pour responsable de la non présentation des documents d’identification et/ou sanitaires nécessaires ou de la présentation de documents non valables ou périmés. (Passeport) Le voyageur est responsable de s'informer sur les exigences d'entrée et de sortie du pays qu'il prévoit visiter, de faire les démarches nécessaires à l’obtention des documents requis et d’en payer les frais correspondants. Dans l'éventualité que le voyageur ne possède pas la document requis, il pourrait se voir refuser le passage par les autorités.