MARATHON DE NIAGARA

Marathon, Demi-Marathon, 10 K ET 5 K, 13-15 octobre  2017

Le  marathon de Niagara célèbre son 20e anniversaire en 2017. 

 

Le premier marathon international annuel de Niagara a eu lieu le samedi 26 octobre 1974. Ce fut immédiatement un franc  succès. Voté comme l'un des marathons les plus pittoresques au Canada et le premier événement de ce genre en Ontario avec un marathon qui commence dans un pays et finit dans un autre, le Marathon international des chutes du Niagara continue de croître, dépassant  les 6 000 participants.

Départ au Lincoln Parkway à Buffalo (USA) vous vous trouverez dans un des quartier le plus historique et magnifique. Initialement appelé North Park, il est maintenant connu sous le nom de Delaware Park. Ouvert en 1870, ce bel espace vert a été conçu par Frederick Law Olmstead qui a également conçu Central Park de New York City et Prospect Park de Brooklyn. Après quelques kilomètres dans la ville de Buffalo, la course se dirige vers le Peace Bridge pour traverser au Canada, puis vous courez par la suite le long de la rivière Niagara avec ses superbes paysages, pour enfin terminer votre marathon par une descente au bord des magnifiques Chutes Niagara, l'icône des merveilles du monde.

Passeport requis

Notre forfait inclus le transport en autocar, l'hébergement pour deux nuits ainsi que et des dossards garanties ($ en supplément)  

Départ garantie avec 30 participants minimum.


MARATHOURS 

1025 Boivin, Laval

Québec H7H 1T9

Tél: 450-963-7180

Courriel: info@marathours.com

 

Titulaire d'un permis d'agence de voyage du Québec

Inscrivez-vous à notre infolettre pour suivre nos voyages

* Champs requis
/ ( mm / dd )

marathours.com